Aller au contenu

TARIFS RESIDENTIEL

Nous proposons à la location des emplacements résidentiels prévus pour installer votre mobil-home. La période d'ouverture s'étend du 30 mars au 30 septembre.  Le tarif annuel de location d'une parcelle varie de 2667 € à 2982 €, en fonction de la surface de l'emplacement. L'accès à votre emplacement n'est possible que pendant la période d'ouverture du camping.

Ce tarif prévoit l'accès pour 4 personnes et inclut l'électricitré (10 ampères), l'eau et les taxes de séjour.

Idéalement situé entre Deauville (3km) et Villers-sur-mer (500m), entre mer et campagne (le Pays d'Auge est à mois de 5 minutes), notre camping de la plage est l'endroit idéal pour passer de merveilleux week-ends et d'agréables séjours pour découvrir la Normandie et le Calvados.

Parties de pétanque près de notre brasserie-bar, ballades à pied ou en vélo VTT, promenades le long de la plage par de belles soirées d'été, partie de volley ou de foot sur le sable, baignades pour petits et grands, char à voile ou équitation, cerf volant ou paddle, les activités sont très nombreuses.

Côté touristique, vous découvrirez les sites prestigieux de la seconde guerre mondiale avec notamment les plages du débarquement, le Mémotial pour la paix à Caen, Bayeux avec son centre ville et sa cathédrale, Ouistreham et non loin le fameux Pégasus Bridge...

Côté campagne, la route du cidre de Beaumont-en-auge à Lisieux en passant par Cambremer, le Pays d'Auge et ses vallons et maisons à colombages, vous découvrirez aussi les châteaux de l'époque de Guillaume-le-conquérant (Falaise, Caen...).

Côté festif, les marchés de villages sont nombreux, la gastronomie toujours présente un peu partout où poissons et crustacés vous attendent pour de belles dégustations, sans oublier nos fromages normands, notre cidre envié du monde entier et bien sûr notre gastronomie régionale.